Voici les étapes à suivre :
1 . CHOISIR DES FAUX-CILS ADAPTÉS À SON OEIL ET À SON LOOK
Il existe différents types de faux-cils, certains sont plus volumineux que d'autres cependant pour obtenir un grand regard et un effet œil de biche il est nécessaire de choisir une taille et un volume adapté.
2. SI NÉCESSAIRE RACCOURCIR LA TAILLE DES FAUX-CILS
Une fois la paire choisie, si besoin, il est important d'ajuster la paire à vos yeux, et de raccourcir la frange à l'aide d'un petit ciseaux.
3. APPLIQUER FINEMENT UNE COUCHE DE COLLE SUR L'ENSEMBLE DES FRANGES DES FAUX-CILS
Il n'est pas nécessaire d'appliquer une épaisse couche de colle pour obtenir un beau résultat. Pour que vos faux-cils ne se décollent pas, il faut seulement déposer finement de la colle sur l'ensemble de la frange.
4. LAISSER SÉCHER LA COLLE 30 À 60 SECONDES
Le séchage de la colle est l'étape clef pour une pose réussie, il est primordial d'attendre un lapse de temps après l'application de la colle sur la frange. Nous vous préconisons d'attendre 30 à 60 secondes avant d'appliquer vos faux-cils
Petit plus : pour toute pose qu'elle soit naturelle et glamour, nous vous conseillons d'utiliser une colle sans latex tel que la Lash Adhesive d'AMS Beauty.
5. COLLER LES FAUX-CILS À L'AIDE D'UNE PINCE À ÉPILER EN COMMENÇANT PAR LE COIN INTERNE DE L'OEIL
Enfin, pour la dernière étape, il vous suffit juste de prendre votre temps et d'être délicat en commençant par le coin interne de l'œil, ajuster au fur et à mesure la frange pour que le tour soit joué.
Si vous appliquez nos conseils, nous sommes convaincus que la pose de faux-cils, n'aura plus aucun secret pour vous !