TOUS NOS SECRETS POUR DE BELLES LÈVRES !

TOUS NOS SECRETS POUR DE BELLES LÈVRES !

Alors que cet été était focus sur les yeux, cet automne on mise tout sur de belles lèvres ! Découvrez les secrets pour des lèvres pulpeuses et glossy !

Secret 1 : Un gommage au sucre et à l'huile d'olive

Pas assez de personnes y font particulièrement attention, et pourtant il est primordial de s'exfolier régulièrement les lèvres pour les maintenir douces ! Le gommage des lèvres vous permet de retirer les peaux mortes et activer la micro-circulation sanguine

Un gommage maison suffit. Prenez simplement un petit récipient et une petite cuillère en bois, ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère à soupe de sucre. Appliquez sur vos lèvres tout en massant du bout des doigts de manière circulaire. Laissez poser 4 minutes pour des lèvres nourries au max grâce à l'huile d'olive. Retirez l'excès à l'aide d'une serviette. Voilà vos lèvres bien douces !

Secret 2 : Un baume à lèvres à base de beurre de karité

Rien de mieux que le beurre de karité pour bien nourrir ses lèvres. La meilleure solution est d'utiliser du beurre de karité brut qu'il vous suffit du fondre du bout des doigts.

Mais il existe dans le commerce de nombreux baumes à lèvres nourrissants tout prêts et à moindre coût.

Secret 3 : Un contour des lèvres bien fondu

L'un des secrets de la team AMS pour de belles lèvres, c'est un crayon contour des lèvres qui matche à la fois avec votre carnation de peau et avec votre gloss / rouge à lèvres.

Découvrez notre collection de crayons à lèvres pour toutes les couleurs de peau, de la plus claire à la plus foncée.

Secret 4 : Un gloss hydratant et ultra-brillant

Les nouveaux Lip Gloss AMS BEAUTY font déjà partie de vos favoris de la marque ! Ils se déclinent en 9 teintes naturelles pour sublimer vos lèvres grâce à une formule teintée intense au fini brillant, non collant et longue tenue.

Shoppez-les vite ici !

Secret 5 : On n'oublie pas les retouches !

Au cours de la journée, à forcer de parler, boire, manger, vous aurez forcément besoin de retouches alors on ne les néglige pas. On tapote pour enlever toute particule qui se serait posée sur le gloss, puis on réapplique facilement avec l'embout du tube Lip Gloss, conçu pour couvrir la totalité des lèvres en deux temps trois mouvements.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés